JDR ACADEMY – Z-CORPS #04 : CHILDREN OF THE POPCORN

,
artsfon-com-42696

 

Quatrieme episode du podcast consacré à Z-Corps ! 

Le jeu de zombie publié par 7eme Cercle et écrit par la Z-Team : Willy Favre, Neko, Florrent et Kristoff Valla

Le jeu utilise le système OpenD6. Le scénario est basé sur  « Open All Night », disponible dans le livre de base Z-Corps.

Les joueurs sont maintenant séparés. Après sa trahison, Bobby a finalement fait « ami-ami » avec une bande de criminels qui profite du chaos. De leur côté Wang et Clive sont perdus aux milieux des champs de maïs, avec les restes de la famille qu’ils voulaient aider… Mais soudain, une lumière s’allume au loin…

Dans cet épisode : une ferme finalement accueillante, un père de famille revanchard, des règles de combats approximatives, du business sordide et même quelques zombies, enfin ! Une vraie réussite !

 

Le podcast est aussi disponible sur podcloud : https://podcloud.fr/podcast/jdracademy et Itunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/jdr-academy/id1050918607?mt=2

LES PERSONNAGES (voir leurs backgrounds)

Clive Simon, 22 ans, bosse comme serveur au bowling Paradise et à l’avantage d’être le neveu du patron. Après l’attaque il fait équipe avec Wang, pour le meilleur et pour le pire.

Wang N’guyen, 21 ans, squatte régulièrement les bornes arcades du bowling. Il travaille dans le resto de son oncle en centre ville de Lawrence.

Bobby Partinson, 44 ans. vient de voler une mallette de diamants à Denver et a fuit après avoir arnaqué son complice. En route, il s’arrête au Paradise mais la situation dégénère… Après l’attaque des zombies au Bowling, Bobby s’enfuit avec un groupe de survivants avant de la jouer en solo parce qu’ils aiment pas les casses-couilles.

Voir le plan de Lawrence,
Kansas

Musiques

Robert Rodriguez – Planet Terror – OST

The Twilight Zone – OST

Lost – Ost

The Fog – OST

C’est Terminé – OST

Gangsta Rap Latino – Brooklyn

Sylvain Ott – dangerous

Commentaires

  1. Avatar de Elbj

    NOOOOOOOOOON
    La suite ! Je ne vais pas tenir… Pitié ! 😭

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.